All The Devil’s Men avec Milo Gibson !

Pinterest Google+ LinkedIn Tumblr +

Mel Gibson a de quoi être fier de son fiston. Milo Gibson, 29 ans, suit les traces de son célèbre père. Il est aussi beau que lui, aussi bien planté et aussi à l’aise dans les films d’actions ! Il nous l’a prouvé avec le fameux « Tu ne tueras point » (dans lequel il partageait l’affiche avec papa). Et il réitère aujourd’hui avec un thriller de trame plus classique dans lequel il incarne un chasseur de primes. Nous vous présentons All The Devil’s Men !

Matthew Hope, quant à lui, nous a déjà donné de bons films d’action (« The Veteran » notamment), qui, s’ils ne révolutionnent pas l’industrie du cinéma, font leur job de bons divertissements efficaces.

Ça semblait presque logique, du coup, que ces deux là se rencontrent un jour et nous offrent un travail commun.

ALL THE DEVIL’S MEN

C’est chose faite avec « All the devil’s men » que Matthew Hope réalisera après en avoir écrit le scénario.

Milo Gibson y interprète Jack Collins, un ancien militaire devenu chasseur de primes dont la mission est de capturer un ancien agent de la CIA. Sa mission le conduira à Londres pour une traque périlleuse et sanglante qui le confrontera à un ex-militaire et ami… Sanglante, car comme nous le dit la phrase d’accroche du film « des démons sont nés sur les champs de bataille », accrochez-vous donc pour les scènes chocs !

Thriller de bonne facture, avec le bon dosage d’actions, de suspens et de revirements inattendus « All the devil’s men » plaira aux fanatiques du genre qui sauront y reconnaître tous les codes de ce type de films. Les non fanatiques n’y trouveront probablement pas de quoi changer d’avis (si ce n’est les beaux yeux de Milo Gibson!).

De Matthew Hope (2018)
Avec Milo Gibson, Sylvia Hoeks, William Fichtner, Joseph Millson, Elliot Cowan, Gbenga Akinnagbe, Yavor Baharov, Saif Al-Warith, Perry Fitzpatrick.

Partager.

Rédiger une réponse