Boruto : Naruto Next Generations

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La célèbre série de mangas Naruto Shippuden s’est arrêtée. Elle laissera donc place à de nouvelles histoires et de nouveaux personnages. Après 500 épisodes pour l’animé et 72 tomes à lire, il était temps ! Suite à l’annonce de la fin, et un film à été réalisé dans le but de connecter l’ancienne histoire à la nouvelle. Pour les intéressés, ce film est Boruto : Naruto le film. Boruto : Naruto Next Generations est donc la nouvelle série qui fait office de suite à Naruto Shippuden et vient compléter l’animé. Les saison 1 et saison 2 sont sorties le 1er mai et sont donc disponible sur Netflix ! La saison 3 ne fera certainement pas exception et sera sur la plateforme dans les mois à venir.

Boruto : Naruto Next Generations, l’histoire du nouvel animé

Il y a tant de choses à raconter ! Mais nous allons essayer de faire court et simple. Boruto Uzumaki, personnage principale de la nouvelle adaptation est le fils de Naruto Uzumaki. Personnage principale de l’animé Naruto Shippuden. Aussi connu comme étant le septième Hokage du village de Konoha. Boruto à toujours plus ou moins mal vécu d’être dans l’ombre de son père. Le célèbre ninja Naruto Uzumaki dont l’immense puissance est reconnue de tous.

Lui aussi à soif de reconnaissance et d’apprendre. Boruto, plus motivé que jamais voudra rapidement lui succéder. Suivant les traces de Naruto son père, il décidera d’entrer à l’Académie Ninja. S’entraînera aussi dur qu’il peut. Malheureusement pour lui, l’académie de Konoha lui apprendra qu’être le meilleur ninja n’est pas si facile que ça.

Par la suite, les aventures de Boruto : Naruto Next Generations prendront rapidement une autre tournure lorsque Boruto aura connaissance des menaces qui planent sur lui et ses amis… Une nouvelle légende est sur le point de naître !

Réalisé par Ukyō Kodachi et dessiné par Mikio Ikemoto. Supervisé par Masashi Kishimoto, l’auteur du manga Naruto.

Acteurs jouant les personnages présents : Yuko Sanpei, Kokoro Kikuchi, Ryuichi Kijima, Kensho Ono, Atsushi Abe, Ryoko Shiraishi, Ryo Nishitani, Hidenori Takahashi, Kentaro Ito, Kosuke Goto, Junko Takeuchi

Partager.

Un commentaire

  1. Pingback: Netflix : Les prochaines dates de sortie du mois de Mai 2019

Rédiger une réponse