Dark saison 2 : bande annonce, date de sortie et plus !

Pinterest Google+ LinkedIn Tumblr +

Rappelez vous, le temps n’existe pas. Le passé, le futur, le présent sont intimement liés et chacun influence les autres. C’est sur ce postulat passionnant que s’appuie « Dark », la série allemande dont Netflix nous propose enfin la saison 2. Renouvelée depuis le 20 décembre 2017, voilà près de deux ans que nous attendions. Ne ratez pas sa sortie le 21 juin 2019 !

Deux ans que les très nombreux fans de cette histoire, que beaucoup considèrent comme un chef d’œuvre, attendent une suite…

Si vous l’avez raté en 2017, il est encore temps pour vous de visionner la saison 1. Scénario retors, ambiance pesante, situation terrifiante, « Dark » ne livre que des secrets et des questions tordues d’où émergent des théories plus effrayantes les unes que les autres.

Sachez que, bien décidés à nous offrir une fin digne de ce nom, les auteurs ont d’ores et déjà annoncé une saison 3 finale. Renouvelée depuis le 30 mai déjà, son tournage a commencé et nous ne devrions donc pas attendre deux années de plus avant de suivre les aventures de nos quasi 40 personnages ! Sortie de la saison 3 de Dark prévue pour 2020.

Dark, l’histoire de la série

L’action commence en Allemagne de nos jours. Un jeune ado disparaît lors d’une sortie en forêt avec son frère aîné et les amis de celui-ci. Son père, policier, recherche désespérément son fils. D’autant que 33 ans plus tôt, son petit-frère avait disparu dans des circonstances similaires. Dans cette petite ville de Winden, proche de la centrale nucléaire, ce sont quatre familles qui se retrouvent liées par des disparitions. Les recherches ne tardent pas à montrer que la même histoire se reproduit tous les 33 ans…

L’action se déroule donc à trois périodes différentes, en 1953, 1986 et 2019.

Au début de la saison 2 on retrouve nos héros, notamment Jonas. Dans ce qui semble être un futur sur lequel l’apocalypse serait passée. C’est une époque qui n’avait pas encore été évoquée, gageons que « Dark » n’a pas fini de jouer avec nos nerfs et nos neurones !

Un petit air de « Stranger things », pour le côté ado. Avec une photographie plus proche de « The rain », sombre, pluvieuse, grise. « Dark » nous prend à la gorge… Expérience à vivre ! Voici la bande annonce officielle de la saison 2 sur Netflix.

Partager.

Un commentaire

  1. Pingback: Netflix : toutes les dates de sortie des séries en 2019

Rédiger une réponse