Game of Thrones saison 8, la date de sortie enfin dévoilée !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

En premier lieu, la diffusion du premier épisode de la saison 8 de Game of Thrones était annoncée pour avril 2019. On a maintenant la date de sortie exacte ! Il s’agit du dimanche 14 avril pour la sortie aux USA. Elle sera suivie quelques heures plus tard de la diffusion en France sur OCS le 15 Avril !

Puis dans le même temps, cadeau nous est fait d’un dernier teaser qui nous laisse encore plus dans l’impatience. Jugez-vous même :

Jon, Sansa et Arya tous les trois réunis dans le crypte de Winterfell… marchent à la lumière des flambeaux. Ils passent tout à tour devant les statues mortuaires de Ned et Cathlyn Stark. Elles leur parlent… Ainsi au bout de la crypte nos trois héros se retrouvent chacun devant sa propre statue mortuaire. Signe prémonitoire de leur mort dans cette ultime saison ? Ou simple éventualité envisagée pour jouer avec nos nerfs ? Et où est donc passé Bran Stark ? Sur ce, les guerriers (Jon et Arya) dégainent leurs épées, le froid arrive et envahi Winterfell…

Finalement, que d’émotion ! Il faudra que cette ultime saison de GOT soit à la hauteur des indices semés par ci par là par HBO et ses auteurs !

Partager.

4 commentaires

  1. Pingback: Game of Thrones : The last Watch sur OCS · Film (2019)

Rédiger une réponse