Family Business, petit commerce en famille sur Netflix

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Joseph a trente ans. Il se veut homme d’affaires. Mais comme il n’est pas particulièrement doué, voire complètement raté… il bosse toujours en famille dans la boucherie casher de son père… Quand il apprend de source sûre (!) que le cannabis pourrait être légalisé en France, il décide de créer, tout simplement, le premier coffee shop français. Rien de plus facile puisqu’il a déjà le lieu (la boucherie bien sûr) et qu’il compte bien sur le soutien de ses potes et de sa famille, père, sœur et grand-mère compris !

Family Business, une production Française sur Netflix

Quatrième production française de Netflix, « Family Business » s’appuie avant toute chose sur un casting d’acteurs qui n’ont pas peur d’être déjantés et délirants !

Gérard Darmon, qu’on ne présente plus, Jonathan Cohen (vu dans Budapest), Ali Marhyar (le Meddhi de Candice Renoir), Lina El Arabi (Philharmonia), Julia Piaton ou l’excellente Liliane Rovère, tous nourrissent cette comédie noire de leur talent et de leur humour. On rigole de bon cœur devant les aventures de cette bande de fous illuminés qui voit dans la vente de cannabis un commerce comme un autre (sauf qu’il rapporte bien plus !). On nous promet en plus la visite de Valérie Damidot et Enrico Macias… On n’a pas fini de rire !

En 6 épisodes de 30 minutes (qui semble être le nouveau format à la mode) Joseph and co nous entraînent à leur suite dans leurs aventures rocambolesques.

Faites un saut sur leur compte instagram, les photos présentant le film, valent à elles seules le détour !

Créée par Igor Gotesman (co-écrite avec Olivier Rosemberg et François Uzan)

A partir du 28 juin sur Netflix.

Partager.

Un commentaire

  1. Pingback: Netflix : Les prochaines dates de sortie du mois de Juin 2019

Rédiger une réponse