Good Girls, la saison 2 enfin disponible sur Netflix

Pinterest Google+ LinkedIn Tumblr +

En effet ce mois-ci la météo est vraiment mauvaise. Mais au lieu de râler, on peut se réjouir parce que du coup on peut joyeusement binge watcher. Et le 31 mai était aussi la date du retour de « Good Girls », sur Netflix !

Rappelez-vous… La saison 1 nous entraînait dans le sillage de trois copines. Beth, Annie et Ruby, qui espéraient en finir avec leur quotidien difficile en braquant le supermarché du coin… Entre optimisme et inconscience, nos criminelles en herbe apprenaient le métier sur le tas. Et se retrouvaient même à bosser pour un gang ! Hélas, les mauvaises actions sont rarement récompensées et le trio (assez infernal) se retrouvait dans une suite de péripéties toutes plus illégales et comiques les unes que les autres…

La saison 2 nous promet de joyeux rebondissements entre remords, prise de conscience, amitié en danger et…. Crimes ! Beth après avoir fait ses armes auprès de Rio, décide de prendre les choses en main et de rentrer de plain-pied dans la criminalité. Mais, pour ça comme pour le reste, rien ne se fera facilement. Nos héroïnes vont (quand même) avoir quelques questionnements sur le fondement moral de leurs choix qui les feront douter de leur amitié… Pourtant elle sauront qu’elles peuvent continuer à compter les unes sur les autres. L’histoire se permet quelques flash backs et même un peu de romance. De quoi nous donner l’eau à la bouche… D’autant que de nouveaux personnages font leur apparition !

Bref, « Good Girls » nous propose une saison 2 réussie. Qui répond aux questionnements de la saison 1 et nous ouvre de sympathiques perspectives pour la saison 3 de Good Girls. D’ores et déjà annoncée !

Une production d’NBC. Coté casting, voici les acteurs présents dans cette deuxième saison : Christina Hendricks, Retta, Mae Whitman, Matthew Lillard, Reno Wilson, Manny Montana

Partager.

Un commentaire

  1. Pingback: Netflix : Les prochaines dates de sortie du mois de Mai 2019

Rédiger une réponse