HBO lance une chasse géante aux trônes de fer !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On le savait déjà. Les créateurs de Game Of Thrones s’y entendent pour faire monter la pression avant la diffusion de l’ultime saison. Là, ils dépassent largement la simple action de communication puisqu’ils ont lancé, ni plus ni moins, qu’une énorme chasse aux trésors à travers le monde !

Six répliques exactes du trône de fer sont dissimulées quelques part dans le monde. Pour chaque trône, trois vidéo d’une heure, avec vision possible à 360°. Une vidéo à l’aube, une au milieu de la journée et une au crépuscule, histoire de donner quelques (rares) indices.

Le premier Trône de Fer découvert

Le premier a déjà été trouvé par deux fans, dans une forêt anglaise, et cette découverte a déclenché la mise en ligne d’une deuxième vidéo.

Cette fois-ci le trône se trouve dans un vaste espace enneigé, on distingue au loin quelques collines et on entend le bruit du vent… C’est tout ! La vidéo tournée le soir, permet de voir des aurores boréales, ce qui dirigerait les fans vers l’Islande, pays réputé pour ses magnifiques spectacles lumineux !

Si vous ne pouvez pas vous rendre vous même en Islande (surtout qu’on est loin d’être sûrs que ce soit là !), vous n’avez plus qu’à attendre que quelqu’un d’autre le trouve et déclenche ainsi la troisième série de vidéos… Avec un peu de chance, on en aura un quelques part en France !

Partager.

Rédiger une réponse