Killing Eve en DVD avant la saison 2

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

La saison 1 de « Killing Eve » est de sortie en DVD. C’est l’occasion de revenir sur l’OVNI des séries de l’année 2018.

En règle générale, nous préconisons de regarder le plus possible les films et séries en langue originale. (Sous titrées of course) … Mais pour « Killing Eve » c’est quasiment obligatoire. Déjà pour entendre la voix et l’accent absolument géniaux de Jodie Comer, qui interprète Villanelle. Mais aussi parce que la série nous promène dans différents pays… L’effet de toutes ces langues parlées (et chantées car la bande annonce accompagne magnifiquement les déplacements des héroïnes) est tel, qu’il est dommage de tout entendre en français.

Ceci étant précisé, je vous raconte l’histoire :

La fameuse Eve du titre est en réalité Eve Polastri agent secret du MI5 (les services secrets britanniques). Elle est reléguée à des missions sans intérêt et occupe le temps en essayant de recouper les infos concernant d’autres affaires que les siennes. C’est comme ça qu’elle fera le lien entre différents meurtres et comprendra mieux que quiconque qui en est la tueuse. Devenant vite la spécialiste de Villanelle, la psychopathe brillantissime, Eve se jette à corps perdu dans une poursuite dont on ne sait si elle est policière ou amoureuse. En tout cas, fascinée… De son côté, Villanelle découvre vite qui elle a à ses trousses…

Succès critique autant que public « Killing Eve » devrait nous proposer une saison 2, pour notre plus grand plaisir, le dernier épisode nous ayant laissé sur notre faim ! Aucune date n’est encore précisée mais on sait déjà qu’elle devrait voir de nouveaux personnages apparaître.

Avec Sandra Oh, Jodie Comer, Fiona Shaw, Owen McDonnell, Kim Bodnia
Showrunner : Phoebe Waller-Bridge (saison 1)

La rédaction Programme-TV.info,

Partager.

Rédiger une réponse