Kristine Froseth, l’actrice à suivre.

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si vous faites partie des nombreux fans de la nouvelle série à succès de TF1, « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » vous avez forcément remarqué la jeune et lumineuse interprète de Nola Kellergan, dont l’auteur, interprété par Patrick Dempsey, tombe éperdument amoureux. L’occasion d’en connaître davantage sur Kristine Froseth :

Jolie certes, mais pas aussi jeune que Nola, Kristine Froseth est née en septembre 1996 ! Du haut de ses 22 ans, cela fait déjà 5 ans qu’elle travaille comme mannequin, elle a été un des visages d’H&M, de Miu Miu ou encore d’Armani…

Pressentie pour un film qui n’aboutira finalement pas, l’adaptation de « Qui es-tu Alaska ? » de John Green, Kristine débutera sa carrière dramatique en 2016 par un petit rôle dans la série « Junior » de Zoé Cassavetes. Un autre rôle secondaire nous permet de la revoir dans « Rebel in the Rye » de Danny Strong dès l’année suivante. Viendront d’autres petits rôles avant un rôle majeur dans « Sierra burgess is a loser » (production Netflix) en 2018.

Au cinéma on pourra la voir dans « Bon apôtre » de Gareth Evans.

A la télévision, bien qu’elle se soit dite impressionnée de jouer avec Patrick Dempsey dans « Harry Quebert », son partenaire ne tarit pas d’éloges sur ses qualités d’actrice et lui prédit un bel avenir.

Et affectivement son avenir semble radieux car elle est à l’affiche de deux longs-métrages, « Prey » et « Low Tide » ; d’une série, « The society » et de « Looking for Alaska » adaptation du roman de John Green, qui verra finalement le jour sous la forme d’une mini-série.

Il y a fort à parier que d’ici fin 2019 le joli minois de Kristine Froseth soit vu partout ! Alors retenez ce nom !

Partager.

Rédiger une réponse