La casa de Papel, à ne lire que si vous connaissez déjà…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Attention, si vous n’avez jamais vu « La Casa de Papel » : Ici on se parle entre initiés donc ça va spoiler !

Qu’est-ce qu’on a pleuré ! Qu’est-ce qu’on a pleuré quand Berlin est mort ! Jusqu’au bout on a espéré que le Professeur allait tout résoudre comme depuis le début et trouver le moyen de nous ressusciter son frangin… Alors, ok, ils ont gagné beaucoup d’argent, ils s’aiment et sont partis vivre sur des îles paradisiaques… Mais Berliiiiiiiiiiin quoi !!!??? Il ne pouvait pas mourir ! Surtout qu’on n’a toujours pas pardonné qu’on nous tue Oslo et Moscou…

NETFLIX L’A FAIT

Mais ce que le Professeur n’a pas su faire, Netflix s’en est occupé !

Revoilà Berlin, dans le trailer de la saison 3… Et aussi dans des images du tournage qui a lieu en ce moment même à Florence. Alors sera t’il vivant ou n’apparaîtra-t’il que dans des flash-backs ? Le mystère perdure au moins sur ce point.

L’ÉQUIPE PRESQUE AU COMPLET

Par contre on est sûrs de retrouver Tokio, Denver, Rio, Helsinki, Nairobi, Monica et bien évidemment Le Professeur. On retrouvera aussi Raquel Murillo, Arturo, Marivi (la maman de Raquel), Suarez et Prieto…

DE NOUVEAUX PERSONNAGES ET UN INDICE DE TAILLE

On sait aussi qu’on va rencontrer de nouveaux personnages nommés Bogota, Alicia, Tamayo et l’Ingénieur…

Et un tweet mystérieux alimente la rumeur puisqu’une photo est parue représentant l’Edifice de la Telefonica (grande entreprise de télécommunication espagnole) sur laquelle est projeté le masque de Dali, emblème de notre bande de casseurs géniaux… Si le Professeur envisage de pirater cet entreprise, c’est qu’un gros coup est caché là derrière !

UN BRAQUAGE DE MILLIONNAIRES ?

Seulement, rappelez vous… Le Professeur ne braquait pas que pour l’argent, mais bien pour dénoncer le système… Vous l’imaginez, vous, alors qu’il est multimillionnaire revenir pour avoir encore plus d’argent ? Forcément non.

Alors, quelle idée de génie auront trouvé les créateurs de la série pour nous ramener l’équipe au boulot ? On sait qu’ils n’ont accepté la proposition de Netflix de tourner une saison 3 que quand ils ont été sûrs d’avoir une idée qui tienne la route… On sait aussi que le récit ne sera pas linéaire et qu’ils nous promènerons dans le temps… On sait à la fois beaucoup de choses et finalement rien, tant ils sont capables de se jouer de nous jusqu’au bout…

Le seul truc un peu certain : Diffusion sur Netflix en septembre 2019 ! On a le temps d’en reparler…

Partager.

Rédiger une réponse