My first first love, la saison 2 du drama Sud-Coréen sur Netflix

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

My first first love (« mon premier premier amour »), dès le titre nous voilà prévenus. Amoureux de l’amour et de la romance, bienvenus !

À ce jour la diffusion de la première saison vient à peine de se terminer sur Netflix, qu’on nous annonce déjà la saison 2. Les fans de bluettes coréennes sont aux anges. Nous rappelant « Friends » par le pitch de départ. Des amis se retrouvent à vivre sous le même toit et à partager leurs histoires sentimentales, de boulot, de sport… et à manger beaucoup de glaces.

Qui aime qui ? Qui n’est pas aimé par qui ? Premiers émois et week-end entre amis sont le lot de base de ce drama Sud-Coréen… Qui n’a pas d’autre ambition que de ne faire penser à autre chose que notre quotidien et… qui y arrive très bien !

My first first love, l’histoire de la série

Yun Tae-o est un étudiant d’une vingtaine d’année qui a tout pour lui. Alors qu’il se plaint de vivre souvent seul à cause de relations familiales compliquées, il se retrouve plus ou moins obligé d’accueillir chez lui quatre de ses camarades. Qui pour des raisons diverses, ne peuvent plus rester chez eux. Nous devenons alors les témoins de leurs aventures sentimentales ou amicales.

Ainsi, « My first first love » réunit quelques-unes des stars sud coréennes du moment, que ce soit devant ou derrière la caméra. Elle a été écrite par  Kim Min-Seo dont le roman « My Black Mini Dress » avait déjà donné naissance à un long métrage en  2011.

Finalement si vous êtes amateurs de dramas, vous reconnaîtrez certainement, dans le rôle du héros,  Ji Soo. Vu dans la série « Strong Woman »… Jung Chae-Yeon, chanteuse du groupe de K-Pop « Dia » sera au cœur du triangle amoureux. De la même façon, les amis de la série sont joués par des acteurs ou chanteurs de groupes coréens bien connus.

Partager.

Rédiger une réponse