Nouveau changement d’héroïne dans « Profilage »

Pinterest Google+ LinkedIn Tumblr +

Odile Vuillemin a été la créatrice de l’héroïne emblématique de « Profilage » jusqu’à la saison 7. Puis Adèle Roudet, (qui a pris le relais durant les saisons sept, huit et neuf) avait annoncé qu’elle la quitterait à l’issue de la dernière saison.

La série de TF1, « Profilage » changera donc à nouveau d’interprète féminine principale pour la saison 10.

Les fans de la série attendaient un nouveau nom avec impatience et il vient de tomber ! Grâce à une indiscrétion de Bernard Montiel dans « Touche pas à mon Poste » on sait maintenant que c’est la chanteuse Shy’m qui a été choisie pour le rôle ! TF1 a confirmé, c’est donc officiel.

Philippe Bas (qui joue le Commandant Rocher depuis le début de « Profilage »), questionné depuis sur le sujet, a annoncé avoir tourné des essais avec la chanteuse de 33 ans. Apparemment il la trouve remarquable dans son nouveau job et n’envisage pas, quant à lui, de quitter une série à laquelle il est très attaché.

Shy’m, qui est une chanteuse et danseuse très talentueuse, nous a déjà montré ses capacités à se réinventer dans d’autres emplois. C’est donc avec impatience que nous l’attendons dans la saison 10 de « Profilage ».

L’audience d’une des séries françaises phare de TF1 avait un peu souffert du départ d’Odile Vuillemin tout en conservant un nombre de téléspectateurs plus qu’honorable (plus que « Esprits Criminels » par exemple). Espérons que l’arrivée de la belle Shy’m re-boostera l’audience jusqu’à retrouver ses 7 millions de fans des débuts !

Partager.

Rédiger une réponse