Orange Is The New Black : saison 7 (la dernière de la série !)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

On les a aimé, adoré, détesté… Quoi qu’il en soit, cette année on va les quitter. Nos héroïnes, pour certaines complètement barrées, de « Orange Is The New Black » nous rendront visite pour la dernière fois avec la saison 7 à partir du 26 juillet sur Netflix. Et après c’est FINI. Snif !

Il faut dire que ça fait maintenant quelques années que Netflix diffuse cette série et qu’on a eu le temps de s’attacher à Piper, Alex et compagnie…

Dernière saison d’Orange Is The New Black

Même si les filles ont du rejoindre une prison plus sécurisée la saison passée (suite à la révolution orchestrée à Litchfield), et surtout parce que la saison 6 fournissait des pistes haletantes à la fin… On attend le final avec beaucoup beaucoup d’impatience ! Piper a été libérée mais on sait qu’on va la voir durant la saison 7, après tout c’est une des plus anciennes de la série. Va t’elle attendre Alex qui en a encore pour 3 ans ? Comment va se passer sa réinsertion ? Et puis il y a Taystee condamnée à perpétuité et à tort pour le meurtre du gardien Piscatella… S’en sortira t’elle ?

On sait aussi que, comme tous les ans, la série intégrera une nouvelle venue. Ce sera Zelda. Une new-yorkaise sûre d’elle et manipulatrice, jouée par Alicia Witt.

Toutes les actrices principales seront donc bien présentes au rendez-vous. Même si les deux frangines, Carol et Barbara, ont réussit à s’entretuer et qu’elles manqueront donc à l’appel de cette ultime saison.

Peu tentés de nous en dévoiler trop sur le contenu narratif de cette saison 7, les producteurs nous ont quand même fait le cadeau d’un teaser émouvant. Les actrices, en backstage, nous chantent le générique bien connu de la série. Une manière de nous prévenir que nous allons verser quelques larmes ?

Info plus technique : Laura Prepon (qui interprète Alex Vause à l’écran) est passée également derrière la caméra. Elle a eu la possibilité de réaliser l’un des derniers épisodes de « Orange Is The New Black ». Une façon de rajouter une corde à son arc pour l’actrice découverte dans «  The Seventy Show »…

Partager.

Rédiger une réponse