Robert Pattinson pourrait incarner le nouveau Batman

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Selon une information exclusive venant du site Variety, Robert Pattinson serait bel et bien en cours de négociations. Et ce, dans le but d’incarner le nouveau Batman dans le prochain film de Matt Reeves, The Batman (Warner Bros).

Toujours selon Variety, mais aussi après beaucoup de rumeurs démenties autour de l’acteur Armie Hammer, Robert Pattinson pourrait en effet obtenir le rôle de Batman le justicier de DC Comics dans la nouvelle adaptation. The Batman, dont la sortie est prévue pour juin 2021. Pour l’instant, rien n’est encore joué. Mais d’après les sources de Variety, Robert Pattinson serait « en tête de liste » pour incarner ce rôle.

Suite à son succès dans la saga Twilight, l’acteur a avec le temps fait ses preuves dans le cinéma indépendant. Nous avons hâte de le voir incarner (si c’est le cas) le rôle de Batman. Il a notamment travaillé, joué dans High Life, Cosmopolis ou encore The Lost City of Z. Robert Pattinson sera présent
aux côtés de Willem Dafoe cette année lors du festival de Cannes. Ils nous présenterons le film The LightHouse (de Robert Eggers (The Witch)).

Pour les abonnés Netflix, vous pourrez très prochainement le voir sur la plateforme si vous le souhaitez, dans le film The King. Une réalisation de David Michôd.

Partager.

Rédiger une réponse