Robots Supremacy sur Syfy

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Premièrement, on le sait c’est vrai, que la période des fêtes de Noël n’est pas la plus fastueuse côté programme télé… C’est bientôt les vacances et le moment des réunions de famille autour des plus jeunes, alors autant l’accepter directement et se mettre aux programmes jeunesses ! Un bon film de science-fiction avec nos enfants et adolescents ça, ça occupe une soirée ! Celle du jeudi 20 décembre sur SYFY par exemple qui nous propose « Robots Supremacy » en prime.

Donc, comme son titre nous l’indique le film nous entraîne dans un futur pas si lointain où des robots extra-terrestres ont pris le pouvoir sur la Terre et asservis l’humanité. En Angleterre, la population ne sort plus de chez elle, nourrie à domicile par des robots impitoyables. Entre humains collabos et humains soumis, une bande d’adolescents va résister, suivant un jeune mais néanmoins charismatique leader qui a découvert comment désactiver les puces que les robots ont implanté aux humains pour les maintenir sous leur pouvoir.

Pour finir, l’histoire est simple et le film souffre certainement un peu de son manque de moyens. Pourtant, servis par des acteurs qui connaissent leur boulot (Gillian Anderson et Ben Kingsley, pour ne citer qu’eux) « Robots Supremacy » fait le job en nous accordant une bonne soirée de divertissement et d’aventure à partager en famille. D’autant que Syfy le propose en rediffusion le dimanche 23 à 17h30.

Film d’origine Anglaise d’environ 90 minutes.
Le titre original est Robot Overlords mais modifié pour la réalisation en France en : Robots Supremacy.

Côté Distribution :

Callan McAuliffe : Sean Flynn
Gillian Anderson : Kate
Ben Kingsley  Robin Smythe
Geraldine James : Monique
Steven Mackintosh : Danny
James Tarpey : Nathan
Ella Hunt : Alexandra

Partager.

Rédiger une réponse