The boys vs Les supers héros

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Si toi aussi tu en as marre des supers héros trop parfait. Si Captain America t’agace avec sa coupe de cheveux nickel. Et si tu penses qu’Iron Man est insupportable avec son côté je sais tout mieux que personne… Abonne-toi à Amazon Prime Vidéo avant le 26 juillet car c’est le jour où les supers héros en prennent enfin plein la tête par The Boys !

The Boys, le synopsis

Dans un monde où les supers héros sont adulés par le grand public… Peu s’aperçoivent de leurs excès et du danger qu’ils représentent. Obsédés par la célébrité, ils abusent de leurs pouvoirs au détriment des humains. Se faisant appeler « Les sept » ils ont clairement choisis le mauvais côté de la force. Pourtant, une bande de mercenaires qui n’ont pas froid aux yeux, nommée The Boys, va tenter de se mettre en travers du chemin des supers héros corrompus.

Comics éponymes

Né du comics du même nom, The boys est attendu au tournant par les fans. La série joue le jeu du cash, du premier degré dégueu voire carrément gore (ah les cervelles qui éclatent en gros plan !) et de l’humour explosif. A base de bang et de pif, de sexe et de gros calibre, The boys réjouira forcément les amateurs du ton déjanté et du douzième degré. D’ailleurs la bande ennemie des supers héros a un petit côté Tarantinesque dans Inglorious Bastard.

Finalement, la production s’appuie sur une distribution en or, un scénario au scalpel et des portraits au vitriol. Ça tranche, ça décape et ça nous fait bien rire !

Une série produite et réalisée par Eric Kripke, Evan Goldberg, Seth Rogen.
Avec Karl Urban, Elisabeth Shue, Laz Alonso, Jack Quaid, Karen Fukuhara, Tomer Kapon, Erin Moriarty, Antony Starr, Dominique McElligott, Jessie Usher, Chace Crawford, Nathan Mitchell, Jennifer Esposito, Simon Pegg

L’équipe de Rédaction,
Programme-TV.info

Partager.

Rédiger une réponse