Un été peut tout changer sur Netflix avec Stranger Things

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Ça fait un moment qu’on vous l’avait dit. 2019 est une grande année pour le retour de quelques unes de nos séries préférées. Netflix vient de dévoiler le trailer de la saison 3 de « Stranger Things », en même temps que la date officielle de sa sortie. Ce sera le 4 juillet 2019, jour de la fête nationale américaine (ce qui ne saurait être un hasard) que notre effrayante série nous revient !

« Stranger Things », la série qui a fait flipper des millions de gens sur la planète. Tant pour ses monstres bien dégueux que pour les looks de ses personnages !

Et il semble que la saison 3 s’annonce très forte. Aussi bien pour les monstres que pour le catalogue des tenues/coiffures qu’on s’était pourtant juré qu’on ne verrait plus jamais ! Je plaisante évidemment, la série est réputée pour la qualité de sa représentation des années 80. Musique, références, costumes, coiffures, c’est dans un univers léché et génialement rétro que nous promène « Stranger Things ».

Finalement, la bande annonce ne dévoile pas grand-chose. Nous ne pouvons que perdre notre temps en théories qui s’avéreront sans doute bien en dessous de l’histoire… Tout ce dont on peut être sûrs c’est que les enfants ont grandi. Que les amours adolescentes se profilent et que le type qui a créé le monstre qu’on aperçoit à la fin du trailer à de gros problèmes psychologiques. Obligé, rien d’aussi affreux ne peut sortir d’un cerveau sain !

Ainsi, le titre de cette saison nous prévient. « Un été peut tout changer ». On ne peut s’attendre qu’au pire ! La seule chose qui ne changera pas, c’est notre engouement pour une géniale série dont la troisième saison est annoncée encore plus sombre que les précédentes. De quoi frissonner au cœur de l’été !

Partager.

Rédiger une réponse