You VS Wild : la prochaine série interactive de Netflix (bande annonce)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Vous avez peut-être vu l’épisode interactif de Black Mirror : Bandersnatch ? En tout cas, nous, sur Programme-TV.info on vous en avez parlé et on vous avez conseillé de tenter l’expérience. Netflix réitère la démonstration en, cette fois, 8 épisodes, avec « You VS Wild » !

L’argument

C’est à la croisée entre documentaire, télé-réalité et sensations de jeux vidéos que nous entraîne « You VS Wild ».

On déborde carrément de la fiction et c’est l’aventurier Bear Grylls qui s’y colle !

Bear Grylls est connu à la télé anglaise pour son mission « Man Vs Wild » durant laquelle il cumule les expéditions en milieu plus ou moins hostile en donnant des conseils de survie (il part muni seulement d’un couteau, d’une gourde et d’une pierre à feu).

L’idée est la même dans  You VS Wild » sauf que c’est le téléspectateur qui prend les décisions à la place de l’explorateur !

Vous contre Bear ?

Au programme : Bear Grylls est coincé sur une falaise, choisirez-vous de le faire sauter ou escalader pour affronter un puma ? Une larve géante en main, préférerez-vous qu’il la jette ou la mange ? Et tout un tas de situations réjouissantes surtout si vous appréciez d’être un poil bourreau…

On peut supposer que les jours où votre boss vous a bien enquiquiné, vous pourrez rentrer vous défouler sur l’animateur : Vas-y mange-la la larve ! Rampe dans la glace ! Ça peut être un défouloir version XXI° siècle. Ou une variante pour adultes de « Dora l’exploratrice » !

En tout cas, c’est l’occasion pour Bear Grylls de continuer à nous épater avec ses prouesses physiques et les paysages incroyables qu’il traverse… Une manière pour nous de voyager et vivre des aventures extraordinaires sans décoller de notre canapé et en affrontant seulement notre chat !

Voici la première bande annonce, histoire de vous donner un petit avant-goût du prochain contenu interactif. Sur Netflix à partir du 10 avril 2019.

Partager.

Un commentaire

  1. Pingback: Netflix : Les prochaines dates sorties et nouveautés du mois d'Avril 2019

Rédiger une réponse